Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre dans un nouveau monde, le blog de ce gars
22 juin 2011

Le début du commencement

Il faut bien débuter, non?

Ce blog a été créé sur un coup de tête. Je ne pense pas qu'il sera lu (du moins le début, j'espère), mais il sera quand même complété.

D'une parce qu'il me servira de mémo personnel à mes yeux,

De Deux car j'ai toujours du temps à perdre sur ce genre de blog.

 

Commençons par me décrire:

-Bigood, prénom et nom inconnu. 

-Age : 21 ans

-Sexe : masculin

-Passion : Sport, web, Lire, Le "Nouveau"

-Point(s) fort : Son imagination, sa soif d'apprendre

-Point(s) faible : Commencer trop de choses en même temps ce qui donne d'énorme difficulté à tout finir, distrait

 

De quoi parlera ce fameux blog : Mes découvertes, mes envies, mes créations, les nouveautés, etc... Tout ce que je trouverais intéressant.

 

 

Pour naviguer sur ce blog, le menu sera important :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ciao Bigood! <br /> <br /> Alors comme ça on tombe aussi dans la folie des blogs à ce que je vois? J'espère que tu auras effectivement le temps et la motivation de faire vivre ces pages. J'ai personnellement abandonné toutes mes tentatives. <br /> <br /> Au plaisir de lire tes divagations. :) <br /> <br /> Aless
Entre dans un nouveau monde, le blog de ce gars
Publicité
Publicité